Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Sybelle
9 juin 2015

Robe Belladonne première!

Robe Belladonne devantEncore un patron Deer and Doe! On ne présente plus cette marque ... Toutes les couturières actuelles la connaissent. Et moi aussi, j'apprécie la clarté des explications, la précision du patron ... tout tombe parfaitement en face ... même quand on a peu d'expérience comme moi! C'est royal. J'ai donc cousu une toile de cette jolie robe que je trouve très féminine, dans un coupon de lin mélangé, acheté au magasin d'usine Marèse, il y a quelques années! Et je me suis aperçue que le 38 était légèrement trop large. Ceci dit, cette cousette est portable ... sauf si on craint cet imprimé très coloré ... Allez, pourquoi pas en été, en vacances, quand on ne connaît personne!!!

Robe Belladonne dos

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité