Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Sybelle
9 juin 2015

Robe Chloé de Citronille deuxième version !

Ptron Citronille Chloé

"Citronille" ... Voici également de jolis patrons, simples à coudre, dotés d'explications efficaces!

Voici donc ma deuxième version de la petite robe Chloé pour l'été, taillée en 38. Elle va parfaitement, rien à reprendre.  Robe cousue avec seulement 1 mètre d'un magnifique tissu en soie et lin, acheté chez Indigotex à Domène (38) pour 10 euros seulement. Bon, il est vrai que j'ai manqué un peu de tissu alors j'ai été obligée de couper en deux le corsage de devant et pour les réunir j'ai glissé un passepoil. Parmentures et passepoil faits dans un très joli tissu Liberty, trouvé dans la boutique de Grenoble que j'adore!

Robe Citronille Chloé devant

Robe Citronille Chloé détail corsage

Robe Citronille Chloé dos

Robe Citronille Chloé détail biais ourlet

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité