Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Sybelle
9 août 2015

Italia !

Isa coming soon, me voici pour ma part de retour d'Italie. A part marcher, profiter de la panna, des bières et d'un climat un peu plus frais que part ici (j'étais en altitude), j'ai trouvé un exemplaire du magazine de couture italien "La Mia boutique" numéro d'août/septembre 2015. Il n'en restait qu'un aussi me suis-je jetée dessus....

couverture

 

 

Beaucoup de modèles sympas, mais je ne sais pas du tout ce que vaut la cotation (j'ai l'impression que contrairement à Fashion Style, il faut taper une taille en dessus), et les explications (mais alors là on est dans de l'italien, et le mien est limité).  

Les planches techniques sont alléchantes

 

dessins techiques 1            dessins techiques 2

Principalement accès sur les robes, voici mes préférées :

 

la robe jaune (désolée, mais je suis aussi un peu en vacances et un chouiai flemmarde quant à ce qui est de scanner les pages) : 

 

sommaire

 

Celle que j'aime bien mais que je porterai jamais (merci mes épaules de déménageur) : 

 

robe bleue

 

 

Celle pour laquelle j'ai acheté la revue : 

 

robe jean

 

 

Une autre qui me plait, mais avec d'autres tissus, sinon bonjour mamie :

 

 

robe symétrie

 

 

 

Et enfin un haut tout simple, en dentelle :

 

tee shirt dentelle

 

 

Pour l'instant je n'ai pas trop pris le temps de décortiquer le magazine. Ca va être totale découverte !

 

A noter également qu'il y en a aussi pour nos amis les hommes (tee-shirt et chemise aperçus sur la page du sommaire). Gare à vous nos chères moitiés ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité