Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Sybelle
24 août 2015

De retour de vacances ...

Quelle plume ma copine! Que de jolis articles et de belles cousettes cet été!

Il va falloir que je m'y mette! Mais, 5 semaines de vacances au soleil, en camping, évidemment ça veut dire pas de couture! Détente, bronzage, farniente, et observation des tenues estivales pour se donner des idées! D'ailleurs, je n'ai repéré aucune cousette connue, je m'disais que j'allais peut-être voir une dame vêtue d'une "Datura", d'une "Belladonne" , d'une "Centaurée"... mais non, quel dommage, on aurait pu faire un petit brin de "causette couture"!

Bref, l'envie de coudre est grande ... Mais, il faut s'y remettre et il y a tellement de projets que l'on ne sait plus par lequel commencer! La jupe "Chardon" , zut, il me manque le biais assorti ... La chemise "La Romantique", zut, il me manque le biais aussi! 

J'ai tout de même fini le cache-coeur "Carlotta"de Citronille, commencé en juin.

P1090998

 

J'adore ces patrons, leur emballage et leur présentation un peu ancienne! Les explications sont simples et très claires.

Voici ce cache-coeur, réalisé dans un beau jersey imprimé de chez Echino, déjà vu sur ce Blog! Taillé en 36, en réduisant la hauteur. Je le voulais près du corps. Je trouve les manches un peu larges. Après coup, je me suis dit que j'aurais dû y ajouter une coudière, une tête de cerf ou une broderie sur la manche rose unie ... J'aurais dû faire une toile mais bon!

cache coeur devant

cache coeur dos

P1090992

P1090993

 Bon, y'en a qui disent que ça fait un peu pyjama!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité