Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Sybelle
21 octobre 2015

Sweet dentelle

Et non, l'Atelier n'est pas tout à fait en vacances. A dire vrai, il y a beaucoup de projets en cours, mais pour l'instant aucun d'achevé. Alors voici un petit flash back. Je voulais vous présenter un haut réalisé à partir du patron Simplicity 1317 ce printemps tout de suite après l'achat de ma super surjeteuse et pas encore photographié comme il se doit. 

 

 

                                                  Sweat dentelle dos 2

 

Il n'y a rien de bien compliqué, mais je l'aime beaucoup car il combine le sweat et la dentelle, ce que je trouve plutôt bien féminin. C'était également une de mes premières réalisations à la surjeteuse. 

                                                     sweat dentelle encolure

J'ai voulu tester si c'était bien vrai, si on pouvait vraiment assembler diverses matières comme qui rigole avec cette machine.... Et oui ! même une débutante comme moi y est arrivée ! Pas peu fière du résultat.

                                                      Sweet dentelle et tee shirt détail manche

Les tissus viennent de ma descente chez Indigotex une quinzaine de jours plus tôt. Je ne savais pas comment finir les ourlets des manches ... Finalement, un élastique glissé à l'intérieur a résolu ce problème.

Sweat dentelle face

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité