Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Sybelle
21 décembre 2015

Et encore un cadeau ... un sac ...

Toujours tiré du même livre: 

Livre des sacs

 

P1100352

P1100358

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais cette fois, j'ai voulu faire une doublure pour qu'il soit mieux fini.

C'était l'occasion d'apprendre à coudre une poche zippée à l'intérieur de la doublure ... 

P1100356 

Ici, une poche zippée!

Maintenant, je sais faire grâce à Cécile, la magicienne du cours de couture !

Bon, d'accord, quand on sait faire, ce n'est pas difficile !

P1100357 Ici, une poche plus facile à coudre puisque cousue sur la doublure. 

 

P1100360

 

 

Et pour finir, pour faire plus vrai ... Un petit fermoir aimanté, caché dans la doublure, c'est sympa .

P1100355

Le thème était lin et noir , rempli de dentelles ... Ma soeur adore ... J'espère qu'il lui plaira !

 

Lin écru trouvé à Domène

Coton assorti de chez Natacha tissus.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité