Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Sybelle
2 octobre 2016

Blouse PAM à offrir !

Un WE pluvieux et hop ... à la couture ! J'avais justement une petite blouse PAM à coudre à quelqu'un qui a admiré celle que je portais ici !

Choix du tissu fait, découpage des pièces. Bien sûr, j'essaie de broder des petites fleurs par ci par là, même si ça ne se voit beaucoup sur ce tissu déjà bien chargé !

 

P1110754 

 

P1110755

P1110756 Ne pas rater l'encolure ...

Point fantaisie pour maintenir l'encolure:

P1110757 Le fameux noeud de la blouse PAM.

P1110758  Point fantaisie avec un fil de broderie . 

P1110759 Manches montées, sans problème, le patron est précis !

Détails de broderie sur les manches et bordure fantaisie pour les ourlets. 

P1110760

  

 

 

 

 

 

P1110761 Etiquette pour finir l'ouvrage !

P1110765 La voilà !

 

P1110767  Y'a plus qu'à emballer et à offrir !

BLOUSE PAM de La Maison Victor janvier/février 2016.

Taille 36

Tissu coton très fin acheté à Domène 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour tous ces gentils messages ! <br /> <br /> La blouse va parfaitement et a été appréciée, je crois !
Répondre
B
oh ! magnifique ! mais comment fait on pour recevoir de si jolis cadeaux fait main ??? Bravo, c'est de plus en plus perfectionné. Je vais aussi allez revoir de plus prêt ce numéro ! Bonne continuation
Répondre
J
tres jolie cette blouse ! Comment ne pas apprécier un beau cadeau fait main .? ..
Répondre
N
C'est un beau cadeau que tu as cousu ! La destinataire va être ravie.
Répondre
C
Très jolie, quel beau cadeau !<br /> <br /> Je m'en vais regarder cette revue de plus près !<br /> <br /> Merci et bonne soirée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité