Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Sybelle
22 décembre 2016

Petite robe de fête !

Le réveillon de Noël approche ... Que vais-je porter ? Vite, cousons-nous une tenue !!!

Je pensais coudre une blouse Stochkolm avec ce tissu argenté, acheté l'an dernier à Domène . Sylvie, tu vas le reconnaître !

Mais finalement, ce sera une petite robe BURDA, déjà cousue .

P1130155

Robe Burda easy DEVANTmars 2015 

Taillée en 36. Ce modèle est simple, 2 pinces pour la poitrine et 2 pinces à la taille dans le dos .

P1130147

P1130148 

Pose d'une fermeture éclair invisible, tout se passe bien avec le pied spécial .

P1130146 

P1130149 

Pose d'un passepoil argenté à l'encolure .

P1130150 

Mais après des essais, c'est mieux si je mets aussi du passepoil autour des emmanchures .

P1130153 

Et hop, un passepoil en bas pour l'ourlet . 

P1130152 Une petite série de boutons fantaisie au bas de la robe .

Et la voici terminée .

P1130151

P1130154 

Il reste à trouver le tee-shirt à porter dessous, les collants et les chaussures !

Et vous que porterez-vous pour le réveillon de Noël ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oups, effectivement c'est un passepoil et non un biais ! Je rectifie l'article !<br /> <br /> Merci ! Bonnes fêtes à vous !
Répondre
N
Elle est très jolie cette robe avec le passepoil !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité