Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Sybelle
30 mai 2017

Dans la série "sacs" ... le deuxième !

Il faut effectivement tout de suite coudre un deuxième sac "ROZEN" pour en maitriser la confection.

Pas de simili cuir mais du coton, trouvé dans le stock , un bon coton épais que je vais entoiler pour le rigidifier .

DSCN2166

Bien sûr , c'est l'occasion de le décorer avec ma MAC ... Je choisis de broder des motifs tout simplement en broderie circulaire .

DSCN2164 

Le passage technique : la poche extérieure avec fermeture éclair passepoilée ...

DSCN2162

DSCN2163 

Et là ... ZUT ... La fermeture éclair métal que je viens d'acheter ne s'ouvre pas ... En fait , il manque des dents au départ ... Bon il faudra attendre la réouverture des magasins !!!

Moralité : il faut TOUJOURS essayer d'ouvrir une fermeture éclair avant de l'acheter !!! 

Pause ... La suite au prochain épisode !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité