Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Sybelle
4 juin 2017

La suite du sac ...

Un peu de couture pour continuer le sac qui attendait sa fermeture éclair métallique !

DSC_4609 

Comme je préfère les sacs qui se ferment ... J'ai cousu des pressions aimantées ...

DSC_4610 En fait, ce n'est pas facile ... car si on cache les pressions sous le tissu ... elles ne s'attirent plus et cela ne sert à rien et si on les coud dessus cela tire très fort sur le tissu ... Alors, j'ai essayé une autre solution :j'ai ajouté un petit rectangle ...

Mais je suis preneuse d'idées plus efficaces pour fermer un sac . Bien sûr une fermeture éclair serait parfaite mais alors ce n'est plus le même modèle, il faut sans doute ajouter deux bandes de tissus ... 

DSC_4611 

La petite pochette assortie est doublée et cousue avec une petite ganse pour accrocher le mousqueton .

DSC_4612

DSC_4613

DSC_4614 

J'ajoute également une poche intérieure car c'est toujours pratique ...

DSC_4619 

Je trouve très sympa ce détail du passepoil posé entre le tissu extérieur et la doublure , cela fait une jolie finition .

Et voici le sac cousu ...

DSC_4615

DSC_4616

DSC_4617

DSC_4618 

Joli patron à décliner facilement , en simili cuir , en toile , ... et à offrir !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très chouette ce nouveau sac ! On ne t'arrête plus ...
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité