Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Sybelle
2 juillet 2018

Cadeaux de naissance ...

Un collègue vient d'avoir un petit garçon nommé Mathias ... 

Voilà une bonne occasion de coudre quelques bricoles !

Je voulais utiliser des tissus du stock maison mais le tissu éponge que j'ai trouvé dans mon placard , forcément , n'avait pas la couleur que je souhaitais pour un petit garçon ! Donc, j'ai fait un petit tour chez Mondial tissus ... De l'éponge grise et différents rubans rouges . 

IMG_1880 

IMG_1881 

Le choix du tissu pour la doublure était évident !

IMG_1882 

Essais de quelques étiquettes , histoire que le petit sache très vite mémoriser puis écrire son prénom pour faire la fierté de son papa !

IMG_1885 IMG_1886 

Différents modèles , différents décors , différentes tailles .

IMG_1889  IMG_1891 

Et ensuite ... confection d'un nouveau petit doudou plat ...

Objectif : Retrouver la broderie du gant "chat" fait lors d'un atelier broderie à La Maison de la couture de Grenoble avec Cécile .

 

IMG_1892

IMG_1893

IMG_1894 IMG_1895

Et voilà ... Ces petits ouvrages attendent de rencontrer le petit Mathias !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ils sont très mignons ces petits accessoires !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité