Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Sybelle
2 janvier 2019

Bonne année 2019

etiquettes atelier

2018 a été riche en couture à l'Atelier.... et toutes les cousettes n'ont pas eu leur place sur le blog. 

Pour bien commencer cette nouvelle année, nous avons pris de bonnes résolutions :

 

1 - Finir TOUS les encours. Chacune de notre côté, sans nous concerter, avons eu la même réaction : "allez on fait place nette". Et c'est bien parti ! Quasiment plus rien en attente ! Youpi 

2 - On ne traine plus pour faire les photos. C'est un point qui me concerne car si Isa est totalement à jour dans ses publications, j'avoue que j'ai énormément de retard ! 

3 - Couture responsable ! Après la frénésie de nos débuts, nous arrivons maintenant (à l'âge de raison ?)  au point où nous réfléchissons plus longuement au projet, à son seyant, aux matières à associer.... Mais il y a encore du travail

 

Des bonnes résolutions, on en trouvera toujours ! mais comme il faut les tenir, mieux vaut être raisonnables. Et puis la couture, c'est un loisir, de la curiosité pour les techniques nouvelles ou anciennes, c'est le plaisir de réaliser des projets. Le croirez-vous si je vous dis qu'une simple couture bien faite, bien droite et régulière, parfaitement parallèle au repère me remplit de satisfaction ?

 

A toutes les couturières, les bidouilleuses, les méticuleuses, les perfectionnistes, les débutantes, les chevronnées, à celles qui suivent les indications à la lettre, à celles qui n'ouvrent même pas le livret (de toutes façons j'y comprends rien), à celles qui cogitent longtemps leurs projets et celles qui se lancent bille en tête dans leurs coups de coeur.... à toutes (et à tous), nous vous souhaitons une très belle année remplie de créations, de réalisations, et surtout de bonheur.

                                                        

 

souhait 2019

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
meilleurs voeux à vous deux, et bonnes et belles cousettes !
Répondre
J
Bonne et heureuse année 2019 . Une année créative et pleine de bonnes résolutions à vous deux . <br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai envie de faire place nette .. on va voir si je tiens mes engagements .
Répondre
N
Bonne année à vous aussi !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité