Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Sybelle
14 août 2019

Un Boxer Matthew coloré ...

Le modèle Matthew de lmv étant validé et apprécié par mon grand Ado Y ... je me régale à coudre des Boxers !!! C'est simple et rapide à faire . Il n'y a plus qu'à trouver des tissus ( 50 cm en 140 cm ) et des élastiques assortis ( 75 cm ) .

Premier Boxer cousu en lycra , trouvé en soldes chez Natacha tissus Comboire .

DSC02115 

Je couds la doublure en jersey de coton pour que ce soit plus confortable à porter .

DSC02095   DSC02096   DSC02097 

Ensuite tout est cousu à la surjeteuse en surjet 3 fils large ,  puis il y a une couture de maintien pour que la marge soit tournée vers le dos .

DSC02099   DSC02100 

Avant la pose de l'élastique et les ourlets , je surjette tous les bords afin que ce soit propre .

DSC02101   DSC02102 

Couture maintenue également sur les côtés pour faire une fantaisie et bien sûr la petite étiquette de fabrique maison !

DSC02103   DSC02104 

Le Boxer est apprécié par mon grand Ado Y et porté immédiatement . 

Ce Boxer a l'air confortable ... il n'y a plus qu'à en coudre d'autres !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très beaux ce boxer, le tisssu est magnifique et merci pour les explications !
Répondre
M
Quand je vais dire à mon fils qu'un boxer porte le même prénom que lui :D <br /> <br /> Ca lui donnera peut-être envie enfin de porter quelque chose fait main !!!
Répondre
N
C'est ça le problème quand ils aiment bien une cousette : ils en réclament d'autres !<br /> <br /> Encore une version sympa dans ce tissu.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité