Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Sybelle
29 février 2020

Encore des lingettes !

Voilà une petite cousette parfaite pour un cadeau ... Une panière remplie de lingettes démaquillantes ... et qui me permet de participer au défi de Scrapaboom car j'ai utilisé du lin enduit et un coton Liberty , achetés il y a un petit moment ... cela vide le stock ... heureusement qu'il y a de jolis tissus dans le stock !

DSC02810

Bon , ça ne se fait pas au dernier moment quand même car c'est un peu long de coudre les 18 carrés envers contre envers puis de les retourner pour les surpiquer !

DSC02796   DSC02797

Le modèle est le même que celui que j'ai cousu pour Noël .

La couture de la panière est plus rapide . Le lin enduit est entoilé pour plus de tenue .

DSC02798   DSC02800 

 Je couds l'étiquette de l'atelier !

DSC02801   DSC02802 

J'insère un passepoil écru pour souligner le revers .

DSC02803   DSC02804 

Et comme on allait manger chez ma copine Isabelle, le soir de sa fête ...

J'ai caché une petite broderie particulière !

DSC02805   DSC02806 

Ce petit cadeau cousu main a bien plu !

Allons voir les jolies cousettes des couturières qui participent au défi de Scrapaboom ...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je fais les mêmes et tu as raison, ça a toujours du succès. Je retiens l'idée du passepoil, ça finit bien, très joli
Répondre
N
Un projet parfait pour destocker et surtout très utile. Bravo !!!
Répondre
C
C'est très joli
Répondre
N
Jolie série de lingettes ! Et joli panier !<br /> <br /> Bonne idée le passepoil sur le bord, je vais te la piquer 😉
Répondre
N
Très beau ce petit panier de lingettes
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité