Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Sybelle
3 mai 2020

La robe Vogue... version Sylvie

Nous n'avons pas beaucoup l'occasion avec Isa de coudre ensemble. Alors nous nous sommes dit  que ce serait amusant de coudre la même chose.... Ce n'était pas prévu si tôt, ni prévu du tout d'ailleurs.

J'étais partie pour un top en jersey rouge type Basic Three... Mais le rouge, c'est bon pour l'hiver... on est au printemps, et il faut coudre en fonction (ou essayer). 

J'avais ce jersey acheté cet hiver à Domène. Qualité moyenne, plutôt fin, mais pas transparent. Qu'est ce que je pourrai bien en faire ? et c'est là qu'Isa publie sa jolie robe... C'est vrai que je l'avais déjà faite, mais c'est un bon basique... et surtout tout est décalqué. Et ce patron décline également la profondeur de bonnet. Je suis partie pour une taille 18 pour le haut, bonnet D, 20 pour la partie jupe... 

Donc voici ma version de la robe Vogue V8724, en jersey, quasiment entièrement réalisée à la surjeteuse et à la recouvreuse.

 

La recouvreuse pour les ourlets de l'encolure, des emmanchures et de l'ourlet...

 

20200503_185016

20200503_185212

 

Les plis, pas trop visibles sur cet imprimé....

20200503_185054

 

 

 

Un petit point de sécurité sur le décolleté....

20200503_185241

Sans titre 2

Sans titre 4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est très jolie cette robe. Moi aussi je trouve qu'elle te va très bien.
Répondre
B
C'est une bien jolie robe qui te sied à merveille 💙
Répondre
T
Elle est chouette, très seyante !
Répondre
N
Très jolie :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité