Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Sybelle
13 juin 2020

Cadeau de naissance...

Une jeune collègue a eu son petit garçon mi-mai ... et bien sûr , j'ai eu envie de lui coudre quelques petits cadeaux !

Je trouve , dans mon stock , deux morceaux de tissu éponge , l'un gris et l'autre vert éclatant qui feront l'affaire ... Mais , je n'ai pas de tissu coton pour compléter , faire un biais ... J'attends donc la réouverture des magasins de couture pour compléter . Et je trouve un petit coton sympa qui s'assortit parfaitement avec les deux morceaux d'éponge ! Y'a plus qu'à coudre !

Je couds deux sorties de bain , deux bavoirs et un doudou ... Naturellement , je vais broder son prénom !

Tout d'abord , voici les sorties de bain ... 70x70 cm et 80x80 cm brodées avec des étoiles ou des bulles en appliqué avec ma brodeuse .

DSC03173   DSC03174

DSC03175   DSC03182

Je prépare environ 6 mètres de biais !

DSC03181 

DSC03178   DSC03179

DSC03180

Heureusement , ma prof R a justement fait un cours spécifique sur le biais ... formidable , j'ai appris beaucoup de choses pour le coudre correctement ! Pas si facile !

DSC03183   DSC03184 

Ensuite , les bavoirs , l'un doublé en coton , l'autre juste avec le biais . 

DSC03187 

Bien sûr , comme d'habitude , c'est monsieur S qui perce le tissu pour poser les pressions !

DSC03188   DSC03189   DSC03190

DSC03191 Les bavoirs sont brodés au prénom du bébé !

DSC03192   DSC03193

DSC03194   DSC03195 

Et voici le doudou "chat"  ... cousu avec des chutes de tissus polaire , éponge , coton et rubans ... selon un modèle déjà cousu deux fois pour des cadeaux de naissance .

DSC03185   DSC03186 

Et un grand sac brodé pour emballer le tout ! 

DSC03197   DSC03198 

DSC03196   DSC03199 

Bienvenue à ce petit garçon !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Superbes toutes tes coquettes et un joli prénom ancien pour un petit garcon. Bonne soiree
Répondre
A
Bravo pour cette baby-box joliment réalisée ! J'ai un petit faible pour le doudou chat, il faut dire qu'il prend bien la pose ;-)
Répondre
N
Elle est super cette baby-box ! Y a pas à dire, la brodeuse, ça fait des trucs vraiment jolis et bien finis.<br /> <br /> Bravo pour la pose du biais.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité