Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Sybelle
30 août 2020

Défi Scrapaboom... déstockage...

Rien de bien original pour ce déstockage ... des masques pour le retour au lycée de ma miss C ...

Elle voulait du noir mais j'ai fait avec ce que j'avais ... histoire de vider un peu le stock !

DSC03212   DSC03213

Donc les masques sont cousus dans un reste de coton violet ou kaki , tissus achetés pour coudre des chemisiers Granville.

DSC03234

 

D'autres masques sont cousus dans du coton à l'image des cahiers Seyès ... clin d'oeil ... dans la famille , on va bientôt retrouver nos chers petits élèves ... ce sera plus joli que des masques unis , austères !

Toujours pour vider le stock , j'ai cousu des torchons à accrocher dans notre fourgon aménagé ... ceux du commerce sont trop longs et se retrouvent régulièrement coincés dans le tiroir ou sous le couvercle de l'évier ... bref ... facile à faire quand même et ça utilise des vieux cotons , achetés il y a fort longtemps !

DSC03214   DSC03216

Ils seront étroits et l'attache doit être dans le milieu du long côté ... un ruban fait l'affaire .

Le bord est surfilé à la surjeteuse 3 fils .

DSC03217   DSC03218

 

DSC03219   DSC03220

Puis , je me dis que je peux les personnaliser ... en brodant ...

DSC03221   DSC03223

DSC03222   DSC03225

Ces petits torchons sont désormais en place et très efficaces !

 Allons voir chez Scrapaboom les bonnes idées des couturières !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Arf, je m'y remets demain aux masques ... Belle fournée
Répondre
1
Destockage utile et efficace.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité