Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Sybelle
10 septembre 2020

Défi Nabelmumu ... Je couds pour un homme ...

Oups ... Pas trop de temps et/ou d'inspiration pour ce nouveau défi de Nabelmumu ... que je trouve pourtant très bien car il m'oblige à coudre pour mon Grand Y régulièrement ... peu pour monsieur S ! 

Donc , rien d'innovant cette fois , j'essayerai de faire mieux pour le prochain défi !

DSC03228   DSC03229

 

Cousette utile ... premièrement : mon Grand Y adore les boxers que je lui couds ... il m'a même dit qu'il les préfère à ceux du commerce ... alors là évidemment ... mon coeur de maman ne peut résister ! ... et deuxièmement : je vide le stock en utilisant du jersey coton déjà utilisé pour lui coudre son pyja-short !

Donc voici le petit nouveau , toujours le modèle Boxer Matthew de lmv en taille L . Surjeteuse et coutures MAC fantaisie , en rouge .

DSC03230   DSC03232

 DSC03231      DSC03233

Ce nouveau caleçon est immédiatement adopté !

Allons vite voir les bonnes idées des autres couturières ... cherchons l'inspiration pour le défi suivant !

En tous cas , merci Nabel !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est très gratifiant pour toi, la préférence de ton grand Y pour les boxers que tu lui couds.. Il a bien raison, car ils sont chouettes.
Répondre
A
Superbe ! Un jour, peut-être, je me lancerai dans un boxer mais je redoute la couture de l'élastique à la taille.
Répondre
N
Il n'y a pas de petite cousette si elle est portée avec bonheur par son destinataire. Et ce nouveau boxer sera surement porté avec plaisir (ici aussi, ils ne veulent plus porter de boxer du commerce)
Répondre
P
Bravo pour cette cousette utile ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité