Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Sybelle
5 février 2021

Le bonnet Erell

EREL6

Il n'y a pas eu de photo du bonnet d'origine, mais avant, ce bonnet était.... déjà un bonnet. Fabrication maison, côtes 2/2 et point de riz, diminutions maison aussi... Une fois terminé, je l'ai trouvé très... bof.

Quand, au hasard de mes errances sur internet, je suis tombée sur les créations de Along avec Anna, j'ai été séduite. Beaucoup de modèles m'ont paru "accessibles". Mais ne nous égarons pas, c'est un bonnet que je cherche... Je valide mon panier avec Erell le bonnet. 

Le temps de détricoter ma réalisation si personnelle, et c'est parti.... Les explications sont limpides - et ça aide beaucoup quand vous êtes débutantes comme moi en tricot... 

Ma laine est un Mérino des Textiles de la Marque en stock depuis bien 2 ans. 

Le bonnet monte vite. Il est tricoté avec des aiguilles circulaires n° 4. J'adore, que des mailles endroit !

 

errel debut

Le point fantaisie est ingénieux et accessible.

erel 2

 

Il est plus présent dans le bas du bonnet et devient plus rare en allant vers le sommet.

ERELL

Et il finit par un superbe pompon !!! 

ERELL5

 

 

J'espère juste pouvoir le porter encore un peu, ici on a l'impression que le printemps tape à la porte !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui, j'espère qu'il va faire de nouveau un peu froid, que tu puisses porter ton bonnet (et moi celui que j'ai terminé récemment et porté qu'une fois avant qu'il fasse si doux)
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité