Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Sybelle
2 janvier 2023

Encore du déstockage ... pour coudre des cadeaux de Noël ... des trousses FRED

Ces trousses FRED vues à plusieurs reprises lors des salons sur le stand d'Histoires de filles sont très sympas . J'ai eu envie d'en coudre une à chacune des filles de la famille pour les glisser au pied du sapin . Une trousse de toilette ... ça sert toujours !

DSC01474 

Tout d'abord , il y a le plaisir de choisir les tissus enduits dans le stock , assortir les imprimés et les unis , ajouter des passepoils , trouver le zip qui ira bien avec l'ensemble . 

DSC01464 

J'essaye ma nouvelle ScanNcut Brother pour découper du simili ou du flex argenté et décorer le devant de la trousse . Je pose un passepoil entre le bas et le haut de la trousse . 

DSC01465   DSC01468 

DSC01466   DSC01467

Il y a une petite poche intérieure dans la doublure . 

DSC01469 

Les explications du patron sont accompagnées de schémas mais je ne trouve pas l'ensemble très clair ! J'ai finalement monté ces trousses avec la méthode apprise lors de mes cours de couture avec ma prof R .

DSC01475   DSC01476

DSC01477

DSC01478   DSC01479 

Avec ma ScanNcut , je découpe des formes qui serviront à décorer le zip .

Et voilà des cadeaux à glisser sous le sapin !

DSC01482

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Nabel!
Répondre
N
Elles sont très jolies ces trousses ! Les filles ont été gâtées !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité