Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Sybelle
31 décembre 2022

Encore du déstockage pour des cadeaux ... protège-livre brodé !

Et pourquoi pas un protège-livre comme cadeau fait main ? Cette idée me plait car on peut varier la déco de l'ouvrage ! Je cours acheter les livres à offrir : deux "Agatha Raisin " des policiers pleins d'humour et un livre de déco de Noël au crochet . Maintenant que j'ai les livres , il n'y a plus qu'à les couvrir . Je cherche sur Internet et je trouve plusieurs tutos , je choisis celui de Sewing so , très clair et adaptable à tous les projets , à modifier et à agrémenter selon les envies . Je fouille dans le stock pour trouver les bons tissus , les rubans , cela permet d'utiliser les petites chutes .

DSC01516   DSC01518

Et bien sûr , je brode la couverture ! Pour l'une : le petit soldat de Casse-Noisette .

DSC01513

DSC01514   DSC01515 

Et pour l'autre : des boules de Noël .

DSC01520   DSC01522 

DSC01519

DSC01521   DSC01523 

Allons voir le déstockage des autres couturières chez Le chat et la marmotte

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci!<br /> <br /> Oui, c'est vraiment agréable de personnaliser les cousettes!
Répondre
N
Décidément, cette brodeuse était un super investissement. Ces couvre-livres sont très chouettes.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité