Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Sybelle
10 janvier 2023

Défi de Nabel " Coudre pour nos hommes "...

Tellement contente de récupérer mon Grand Y pour les vacances de Noël ! Etudiant , il a pu s'accorder un bon séjour chez nous ! Bien sûr , je lui ai demandé s'il voulait que je lui fasse une petite cousette ! 

" Eh oui : un tee - shirt comme le " mauve " que je mets souvent car il est très confortable ! "

Super ! Je m'y mets aussitôt ! C'est le tee - shirt Hercule d'Urban Fairy , très facile à coudre . Le patron est très bien expliqué et taille bien . Valeur sûre !

J'achète du tissu coton viscose chez Natacha Tissus , couleur moutarde et gris chiné . Je commence par le " moutarde " . Je couds la taille M 50 mais il est légèrement vaste .

DSC01524   DSC01526 

Cousu à la surjeteuse 4 fils et le biais de propreté à la MAC . Les ourlets sont fait à la recouvreuse .

DSC01525   DSC01537 

Je couds le gris chiné en 48 et il va encore mieux .

DSC01527   DSC01529 

Petit biais de propreté découpé dans un reste de coton avec des " petits renards " tous mignons !

DSC01530   DSC01528

Comme j'ai investi dans une ScanNcut j'ai envie de poser un flex ... c'est Monsieur S qui gère le dessin sur l'ordi et moi la découpe et le collage .

DSC01531   DSC01532   DSC01533

Et voici le tee - shirt humoristique !

DSC01534   DSC01536

DSC01535 

Le voici porté !

DSC01550   DSC01551   DSC01552

Je laisse à mon Grand Y le soin de décorer son tee - shirt gris . Le dessin est beaucoup plus light !

DSC01553   DSC01554

Mon Grand Y est tellement content que je fonce acheter une autre couleur de coton viscose .

Bientôt de nouvelles photos !

Je lui ai cousu également une petite trousse " nomade " de ByJen , facile à glisser dans le sac à dos avec la brosse à dents et un dentifrice . Cadeau cousu en coton enduit , pratique et apprécié !

DSC01501   DSC01502

DSC01503   DSC01504

Allons vite chez Nabel voir les cousettes des autres couturières pour les hommes , cela donne des idées !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il a bien été gâté ton grand Y ! Il sont vraiment chouettes ces tishs. Et la customisation est très sympa.
Répondre
A
Merci beaucoup!
Répondre
A
jolis tee-shirts Bravo pour ces réalisations.
Répondre
C
de jolies cousettes !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité