Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Sybelle
9 janvier 2024

Rangement : on fait des trousses

En ce début d'année, je me suis décidée à ranger quelques tiroirs. Et surtout cela m'a donné l'occasion d'essayer le tuto de Sophie alias Sewing So  La Cabane à coudre.

J'aime beaucoup les tutos de Sophie sur Sur You*ube. Jamais avare d'astuces et de bonne humeur, elle nous partage généreusement ses créations, avec beaucoup d'explications et des plans vidéo impeccables.

 

Du coup, j'ai visionné sa vidéo sur la trousse rectangulaire double, récupérer dans mon immense stock enduit, cotonnade et fermeture éclair, et en avant !

Franchement je me suis bien amusée à faire ses deux trousses qui ont aussitôt été remplies.

 

20240107_132534

20240107_132550

20240107_132607

20240107_132637

 

Ce n'est pas le premier tuto que je suis chez la Cabane à Coudre et à chaque fois, c'est une réussite.

Merci Sophie !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité