Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Sybelle
27 octobre 2015

Un grand sac !

Depuis longtemps, j'avais envie de coudre un sac, en voyant toutes les jolies réalisations sur différents blogs ... Mais il faut se lancer ! J'ai bouquiné, réfléchi et acheté plusieurs livres pour coudre des sacs! J'ai donc décidé de commencer par le début: coudre un sac de base en suivant les consignes à la lettre.

Pour cela , j'ai utilisé ce livre formidablement clair!

Livre des sacs

P1100201

page explications sac

 

J'ai acheté du tissu: une toile de coton, dans différents coloris à Domène.

Et voici le résultat, hip, hip, hourra!!!

Avec une poche unie ...

sac musique Coleen

 

 

sac musique

Et une poche colorée ! sac oiseaux Coleen

sac oiseaux

Comme ce sac n'est pas doublé, le livre propose des finitions très propres: toutes les coutures intérieures sont cachées par un ruban sergé.

sac détails sergé

sac envers

 Bon maintenant, il faut trouver ce que l'on va mettre dedans !

Je pense en coudre d'autres, de différentes tailles, cela fera des cadeaux sympas à offrir !

Et puis, je vais y mettre un peu de déco et de broderie ... bien sûr !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité