Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Sybelle
27 novembre 2015

Parce que je suis dans les manches kimono....

Sweat FS prune

Le sweat de la page de couverture de mon magazine fétiche "Fashion style" n° 5 m'a beaucoup plu. 

fashio14                                   2468-km1509_04-media_image_1---1439373816-KM1509_va_4-4_preview

 

J'hésitais un peu à cause du petit effet "croc top" qui ne me mettait pas du tout à l'aise.Du coup j'ai bien coupé avec les 5 cm requis en bas (5 cm!!!! oui le finlandais prévoit de grands ourlets), coupé le modèle en T46 (attention aux indications sur les patrons. Pour avoir du 46, j'ai suivi les traits du 44), et du coup impec !

Ce jersey milano récemment acheté à Indigotex (Domène) est très agréable. J'ai essayé les fils fantaisies à la surjeteuse et ça marche !!!!! petit point de chainette et point déco de la recouvreuse.

 

J'aime beaucoup la forme de l'encolure, ni trop, ni pas assez, la longueur du sweat qui ne fait pas sac, et ...... LES MANCHES qui donnent à ce petit sweat sans prétention un petit air original.

 Sweat FS prune détail       Sweat FS prune encolure

  Sweat FS prune dos 

On ne voit pas trop l'effet "kimono" mais moi je sais qu'il est là !

Sweat FS prune face

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ce sweat, original, en effet ! et la couleur, magnifique ....
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité