Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Sybelle
30 octobre 2019

Défi déstockage de Scrapaboom ...

Vidons le stock , oui , un peu de place dans les placards ... pour mieux les approvisionner ... c'est un peu ça tout de même à l'Atelier Sybelle !

Mais depuis quelques temps , cependant , nous faisons des efforts avec Sylvie pour essayer d'utiliser au maximum nos tissus entassés ... Bien conscientes effectivement que ça ne sert à rien d'acheter , d'acheter toujours plus ... il faut raisonnablement se servir d'abord de ce que l'on a ... 

Justement , lors du défi du mois de mai , j'avais cousu une robe 3 trous avec un lainage , trouvé pas cher à Domène ... et bien sûr le coupon étant grand , il pouvait facilement permettre une autre cousette ! Une petite veste par exemple , histoire de lui donner le petit côté sérieux et chic ... heu ... je crois !

 C'est le modèle MONA de lmv que toutes les couturières connaissent !

DSC02453 

Coupée en taille 38 et doublée lors de mon cours de couture avev ma prof R . 

 DSC02454    DSC02455 

Voilà l'ensemble ...

DSC02451 

Bon vu comme ça , ça fait presque "mémère" ! 

DSC02456   DSC02459   DSC02460

DSC02457   DSC02458

A vrai dire je ne m'habille pas souvent ainsi ... mais plutôt décontractée ... la veste passe très bien sur un pantalon !

DSC02461   DSC02462

DSC02463   DSC02464 

Allons voir chez Scrapaboom les jolies cousettes des autres couturières ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci!
Répondre
R
je craque pour ta veste Mona et moi aussi je préfère avec le pantalon, ça fait classe comme ça, j'aime bcq. Bravo
Répondre
N
L'ensemble fait peut être un peu too much et mais les deux séparés j'adore!! La veste sur un pantalon est vraiment très jolie!! Bravo
Répondre
N
Jolie veste ! Je la préfère nettement avec un jeans (moi aussi je trouve que ça fait un peu mémère avec la robe ;-) )
Répondre
K
Elle est très sympa cette petite veste.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité