Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Sybelle
30 décembre 2022

Encore des cadeaux de Noël et ... du déstockage !

Voici des petites cousettes que j'ai posées au pied du sapin : des tote-bag brodés ... ça sert toujours ! Broderie de ma MAC Brother : 130 minutes à surveiller et à changer les bobines ... ça a pris un après-midi ! Le temps de coudre autre chose parallèlement !

DSC01486   DSC01485

Tissu uni coton écru pour le dos et les anses et un joli coton imprimé pour mettre en valeur la broderie . Je vide le stock !

Encore des motifs de ma brodeuse pour une "fan" de dessins japonisants . 

DSC01488 

Et un autre sac avec une broderie complètement différente . Toutes les coutures sont des coutures anglaises pour avoir un intérieur propre .

DSC01487 

Réalisation également de petits pochons brodés pour remplacer le papier d'emballage . Je vide le stock ! C'est un pochon avec coutures anglaises . Je ne voulais pas le doubler . Je cherchais comment coudre une coulisse pour le ruban avec de telles coutures sur les côtés . Tuto trouvé sur Internet et mis sur le blog .

DSC01489   DSC01490

DSC01491   DSC01492

DSC01493

DSC01494   DSC01495

DSC01496

DSC01497 

Voici de quoi emballer des cadeaux de Noël ! A réutiliser ensuite !

DSC01500

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bendidon, ça en jette tout de suite ces sacs avec ces superbes broderies !
Répondre
M
Bien trop jolis ces tot bags brodés machine qui ont dû faire des heureuses et heureux. Mais et la robe ou blouse du livre ? Je m'attendais à quelques explications.... Bonne fin d'année, joyeuse nuit de St Sylvestre et très bonne année 2023 !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité