Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Sybelle
9 juin 2015

Robe Chloé de Citronille première ...

robe poisson devant

robe poisson dos

Robe Citronille Chloé jersey détail dos

Robe Citronille Chloé jersey devant

Je cherchais un patron de robe, facile à porter l'été en camping ... quand je suis tombée sur le patron de la robe Chloé de la marque Citronille ... Et là, je me suis dit pourquoi pas essayer de la coudre en jersey car elle a la forme désirée! Aussitôt dit, aussitôt fait! Taillée dans un jersey, acheté pas cher chez Indigotex à Domène, une vraie caverne d'Ali Baba! 

Le patron est parfait et les explications claires. Cousue en 38, la robe va parfaitement! Et pas besoin de poser une fermeture éclair, elle passe sans ouverture. Au dos, j'ai cousu une petite étiquette, histoire de mettre ma patte!

Je vais la refaire dans du coton comme le patron est prévu au départ, ça fera une jolie robe d'été, prochaine cousette.

 

Robe Citronille Chloé jersey dos

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité