Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Sybelle
14 juin 2015

Et une autre Indécise!

P1090658

P1090659

P1090662

P1090669

Ca y est, j'ai enfin cousu, moi aussi "L'Indécise" de MLM Patron. J'ai trouvé tellement jolie la version de Sylvie, cousue en broderie anglaise, que je voulais la même! Dommage, le tissu n'est pas le même, c'est un coton un peu plus raide. Mais avec ce patron, j'ai appris plein de choses à mon cours de couture, c'est génial: la patte de boutonnage, la doublure de l'empiècement dos, les coutures anglaises et la finition de l'encolure avec un biais. Pour la finitions des manches, j'ai opté pour un poignet tout simple rehaussé du passepoil et j'ai cousu un petit bouton.

Juste besoin d'1m50 de tissu pour coudre cette blouse en 38. Joli modèle, bien expliqué. J'ai déjà du tissu pour en coudre une deuxième!

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité