Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Sybelle
6 septembre 2015

Un snood ardéchois pour le Jura

Snood automne plié

 

Pour l'anniversaire de ma maman et en vue de son futur périple dans le Jura, je lui ai offert ce snood réalisé d'après le tuto d'IaoraNanou. Si j'avais su que c'était si simple, j'en aurai déjà plein mes armoires ! Merci à toi IaoraNanou, voilà grâce à tes explications et tes photos un mythe qui s'écroule. Oui je peux faire (et réussir) des accessoires. J'ai d'ailleurs trouvé sur ton site un autre tuto sur la réalisation d'un sac qui me plait beaucoup....

 

Pour en revenir à ce snood, il est réalisé dans un tissu polyester de la mercerie d'Alissas, proche de chez moi.

.Snood automne face

 

Petite modification au tuto : j'ai fait une couture anglaise pour former le tube. J'avais peur qu'un surjetage raidisse un peu le tissu. J'ai rajouté un petit passepoil. Et voilà. 

 

Snood automne

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Joli !!! quel beau tissu !<br /> <br /> Si tu permets , je prendrai bien tes photos pour les poster sur mon blog ;-))
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité