Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Sybelle
1 novembre 2015

Une Elégante transformée!

Ma première cousette de L'Elégante de mlm patrons n'était pas réussie ... trop grande, trop large ... Bof, difficile à dire mais la jupe ne tombait pas très bien!

 

P1100099

 

 Donc, j'ai recommencé ... évidemment!

Jupe coupée en XS, sans ajouter les marges de couture. J'ai enlevé la ceinture et fait simplement une parementure pour garder la jupe en taille basse.

Cette fois, je pense que la jupe va mieux!

L'Elégante 1

L'Elégante de profil

L'Elégante détail dev

L'Elégante dos 2

 

Tissu jacquard trouvé à Domène.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est super mignonne cette jupe, j'aime beaucoup le tissu et la transformation est fort réussie. Bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité