Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Sybelle
3 novembre 2015

Un Confortable douillet

Par ce temps grisous, on a envie de valeur sûre.

Le Confortable gris face

Ce Confortable de MLM patrons porte bien son nom ! Taillé en XXL dans un tissu tricot de Domène acheté l'hiver dernier, il est cocooning à souhait. Réalisation rapide et efficace. Petit bémol : les manches sont réellement très longues, et j'ai recoupé pour être plus à l'aise. En même temps, Marisa avait prévenu sur son blog. 

Le Confortable gris encolure

J'ai certainement mis plus de temps à choisir dans mon stock le biais de l'encolure qu'à coudre ce pull (avec ma super surjeteuse, trop facile).

Le Confortable gris lumière

Décidément à L'Atelier, les patrons de Marisa sont cousus dans toutes les tailles ! Et d'ailleurs je réessaie bientôt dans une taille en dessous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité